Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créer,imaginer,déssiner,...

Dingo et ses muscles ^^

30 Juin 2014 , Rédigé par cheyetoce

Dingo et ses muscles ^^

Voila un dessin que j'ai fait cet aprem midi vu que je suis officiellement en vacances je pourrai vous faire plein de choses! :) Bonne fin de journée! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahahah, tout le monde fait sa maintenant alors pourquoi pas un chien ^^ <br /> Super beau :) Je pense que y'a juste un truc qui me gène, c'est qu'il a des bosses sur le bas du ventre ^^ <br /> Mais bon, je chipote c'est super ;)
Répondre
C
Ahah oui cest assez original ^^<br /> Merci beaucoup :) Oui je trouve que j'ai fait trop large le ventre.. oui mais parfois ca permet de nous améliorer :) Merci :)